top of page

Règlement (2020)

  1. L’association « TRAIL DES PETITES ROCHES » organise en partenariat avec le funiculaire de Saint Hilaire du Touvet une montée sèche de 2,7km et 700m de dénivelé à partir de la catégorie junior.

  2. Départ en contre la montre à partir de 10h à la gare basse du funiculaire à Monfort.

  3. Arrivée gare haute du funiculaire.

  4. Le parcours emprunte le chemin du Pal de Fer, le long du funiculaire de St Hilaire du Touvet.

  5. Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur traildespetitesroches.fr, par courrier ou par mail et doivent être accompagnées d’une photocopie de la licence sportive en cours de validité au 29 Mars 2020 ou d’un certificat médical de non-contre indication à la pratique de l’athlétisme Elles seront adressées par courrier à Trail des Petites Roches, 70 route des 3 villages 38660 Saint hilaire du Touvet ou par mail à trail.petitesroches@yahoo.fr. (Nom, Prénom, sexe, date de naissance, nationalité, adresse, e-mail, club association ainsi que la présente réglementation signer et précéder de la mention manuscrite « lu et accepté »).

  6. Le prix de l’inscription est fixé à 10€. Inscription possible le jour même (majoration de 2 €), si le quota de 200 participants n’est pas atteint. Retrait des dossards à partir de 8 heure 45.

  7. Un seul ravitaillement est prévu en gare haute du funiculaire.

  8. Le chronométrage est assuré par l’ AS2PIC.

  9. Pendant toute la durée de la course, aucune personne non inscrite, ne portant pas de dossard, ne sera autorisée à emprunter le parcours.

  10. Aucun matériel obligatoire n’est requis, les bâtons sont autorisés.

  11. La sécurité est assurée par L’UDPS38

  12. Les participants assurés par une fédération bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Pour les autres participants ils devront s’assurer personnellement.

  13. Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile et défense recours souscrit auprès de la SMAC.

  14. Podium : pour cette sixième édition un classement chronométrique dans chaque catégorie sera affiché à partir de 12h en gare haute du funiculaire avec remise de prix pour les 3 premiers scratch homme et femmes,la descente en Funiculaire est offerte à chaque participant.

  15. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 11 janvier 1978 modifiée dite informatique et libertés, l’organisateur informe les participants, par écrit, que les résultats pourront être publié sur internet ou sur d’autres supports. Si des participants souhaitent s’opposer à la publication de leur résultat, ils doivent expressément en informer l’organisateur.

  16. Renseignements : Tél 06-95-48-28-49 ou par mail trail.petitesroches@yahoo.fr

bottom of page