Le Club

Le club de trail des petites roches est une association 1901. Pour en faire partie voici ce que vous pouvez faire :

• Adhérer, pour la somme modique de 20€

• Participer à l'organisation des courses.

• Entrainement collectif tous les vendredi soir de 18h30 à 19h30. ( Dans le Gymnase du Plateau durant la saison hivernale avec 10 séances avec notre coach Cyril pour de la PPG)

• Tonification musculaire multisports tous les mardi de 17h15 à 18h15 gymnase du Plateau avec Cyril. (Adhésion à 95 € pour participer à ces 33 séances annuelles, hors vacances scolaires, cela inclus l'abonnement de base de 20€ qui donne accès au séances du vendredi soir également)

Les courses

Le trail des petites roches

Créer en 2017, le trail des petites roche est notre épreuve reine. Le parcours vous plongera dans les méandres des forêts de Chartreuse à la découverte du plateau des petites roches.

Le parcours est sur sentier à 99%, composé en très grande parti  de singles tortueux à flan de montagne. Même si il est engagé sur le plan sportif vous prendrez beaucoup de plaisir à arpenter ses pentes, courir dans la foret traverser ses ruisseaux et admirer les vues sur Belledonne et les hauts de Chartreuse.

Trois épreuves

• Le solo : 36km/2260m D+

• Le relais à trois, même tracé, à partager entre gars, entre filles ou en mixte

• La St Hilaire, boucle entre le haut et le bas de St Hilaire du Touvet : 15km/800 D+ en solo

Le trail a lieu sur le Plateau des Petites Roches à Saint Hilaire-du-Touvet le deuxième dimanche de novembre, de quoi finir votre saison en beauté!

Montée sèche du funiculaire

La classique ! ANNULER suite à la catastrophe climatique de fin décembre 2021.

Le pal de fer, emprunté tous les jour par le facteur au début du 20ème siècle, le trail n'existait pas et c'est dommage, ça aurait été surement lui le détenteur du record !

2,3km - 750D+ record à battre : 25'40

Venez faire ce KV qui part de la gare basse du funiculaire jusqu'a la gare haute à Saint Hialire-du-Touvet début mars.

Le bureau

photos_couple.jpeg

Vincent Buisson

Président et fondateur, si vous faites des courses en chartreuse, vous l'avez surement vu, mais souvent de dos!

equipe-david.png

David Barranger

Trésorier, on le présente plus, en tête des charts sur strava, 1er coureur à faire 3 tours sur la Terminorum 2019, 2nd à l'EB 2017, Vainqueur du Grand Duc 2016

tête pierro.png

Pierre-Henri Brousse

Secrétaire, il écume les pentes de saint hilaire à ski , les routes en vélo et à temps perdu il court sur les trails. Il est inépuisable.