© 2019 par le Club de Trail des Petites Roches contact@traildespetitesroches.fr

Le Club

Le club de trail des petites roches est association 1901. Pour en faire partie voici ce que vous pouvez faire :

• Adhérer, pour la somme modique de 10€

• Participer à l'organisation des courses

• Entrainez-vous avec notre coach (dur à cuire) une fois par semaine (Course, PPG, Fracs...)

Les courses

Le trail des petites roches

Créer en 2017, le trail des petites roche est notre épreuve reine. Le parcours vous plongera dans les méandres des forêts de Chartreuse à la découverte du plateau de petites roches.

Le parcours est sur sentier à 99%, composé en très grande parti  de singles tortueux à flan de montagne. Même si il est engagé sur le plan sportif vous prendrez beaucoup de plaisir à arpenter ses pentes, courrir dans la foret traverser ses ruisseaux et admirer les vues sur Belledonne et les hauts de Chartreuse.

Trois épreuves

• Le solo : 36km/2260m D+

• Le relais à trois, même tracé, à partager entre gars, entre filles ou en mixte

• La mini, le premier relais mais pas des moindres : 12km/1050 D+ en solo

Le trail a lieu sur le Plateau des Petites Roches à Saint Hilaire-du-Touvet le deuxième dimanche de novembre, de quoi fini votre la saison en beauté!

Montée sèche du funiculaire

La classique !

Le pal de fer, emprunté tous les jour par le facteur au début du 20ème siècle, le trail n'existait pas et c'est dommage, ça aurait été surement lui le détenteur du record !

2,3km - 750D+ record à battre : 25'40

Venez faire ce KV qui part de la gare basse du funiculaire jusqu'a la gare haute à Saint Hialire-du-Touvet début mars.

Vincent Buisson

Président et fondateur, si vous faites des courses en chartreuse, vous l'avez surement vu, mais souvent de dos!

David Barranger

Trésorier, on le présente plus, en tête des charts sur strava, 1er coureur à faire 3 tours sur la Terminorum 2019, 2nd à l'EB 2017, Vainqueur du Grand Duc 2016

Samuel Girou

Secrétaire, il écume les pentes de saint hilaire à ski ou à pied, Vainqueur du Grand-Duc 2017 en relais, sa réputation n'est plus à faire