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Règlement

1-    L’association « TRAIL DES PETITES ROCHES » organise un trail en solo de 36km avec 2200 D+ (à partir de la catégorie Espoir) ou en relais de 3 (à partir de la catégorie Junior) et un trail de 15km avec 800 D+ (à partir de la catégorie Junior).

2-    Départ devant l’office de tourisme, 102 route des 3 villages à St Hilaire du Touvet. Départ 8h30 pour solo 36km et relais1, 10h pour  la Saint Hilaire 15km.

3-    Arrivée relai 1 : Col de Marcieu 10 km et 850 D+.
      Arrivée relai 2 : St Pancrasse 13 km et 560 D+.
      Arrivée relai 3 : Office de tourisme St Hilaire 13 km et 850 D+.
      Arrivée Solo 36km : Office de tourisme St Hilaire 36km et 2260 D+.
      Arrivée Solo la St Hilaire : Office de tourisme St Hilaire 15km et 800D+

4-    Le parcours de 36km emprunte principalement le parcours permanent N°24 de la station de Trail de Chartreuse au départ du Camping des Petites Roches avec une extension coté St Pancrasse jusqu’au col de Baure. Le parcours de 15km est inédit cette année.  L’organisation se réserve le droit de modifier le parcours suivant les conditions météo.

5-    Les inscriptions peuvent se faire uniquement sur la plateforme d’inscription www.outdoorlab.fr. Elles doivent obligatoirement être accompagnées de la licence sportive en cours de validité au 12 novembre 2023 ou d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins d’un an au 12 novembre 2023.

6-    Le prix de l’inscription est fixé à 12€ pour la St Hilaire 15km, 30€ pour les solos 36km et 45 € pour les relais. A partir du lundi 30 octobre : 15€ le 15km solo, 35 le 36km solo et 50€ pour les relais de 3. Inscriptions ouverte jusqu’à 11h11 le samedi 11/11/2023. Pas d’inscriptions possible sur place. Retrait des dossards le jour de la course de 7h15  à 9h30 à la salle hors sac au pied de la station de ski de St Hilaire du Touvet.

7-    Un ravitaillement est prévu à chaque arrivée des relais, Col de Marcieu et St Pancrasse (prévoir un gobelet personnel). Les participants des relais sont invités à s’organiser avec un véhicule personnel pour les transferts entre les différents relais. Barrière horaire pour le 36km et relais à 14h à St Pancrasse, le départ du relais 3 sera donné mais l’équipe ne pourra être classée. Pour les solos retour directe sur l’arrivée environ 5km pour finir.

8-    Pendant toute la durée de la course, aucune personne non inscrite, ne portant pas de dossard, ne sera autorisée à emprunter le parcours. Les bâtons sont autorisés sur l’ensemble du parcours. Matériel obligatoire : couverture de survie, sifflet, réserve d’eau 0,5l minimum et un téléphone.

9-    La sécurité est assurée par l’Union Départementale des 
Premiers Secours de l'Isère 
U.D.P.S. 38. Un médecin est également présent.

10-    Les participants assurés par une fédération bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Pour les autres participants ils devront s’assurer personnellement.

11-    Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile et défense recours souscrit auprès de la SMAC.

 

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